Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiguilou's blog
7 juillet 2009

Anniversaire : review

pspspspsp

Un anniversaire bien sympathique cette année, avec deux jours de Main Square Festival, un nouveau sac et une PSP (depuis le temps que j'en rêvais !) : j'ai relativement été gâté et ça c'est cool !

harrynmh

Qui plus est, quelques petites soldes faites à Auchan par hasard en cherchant une memory stick pour ma PSP : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé à 5 euros et No More Heroes pour 9 euros. Autant dire que j'ai fait deux bonnes affaires.

Merci à tous pour vos messages d'anniversaire, que ce fût par WLM, Facebook, au téléphone ou même en vrai (quelle chance vous avez !).


Et comme je suis sympa, une petite vidéo sympatoche : une publicité Heineken.

Publicité
Publicité
Commentaires
ptiguilou's blog
Publicité
Publicité