Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiguilou's blog
6 juillet 2009

Main Square 2nd round : 03.07.09

3

C'est un peu moins en forme que j'attaquais le deuxième jour du festival, mais l'affiche laissait rêveur : Kanye West, Lily Allen, Phoenix, Ace out (lol), Birdy Nam Nam et Yuksek. C'est donc plein de motivation quel'on franchissait les portes qui ouvraient à nouveau, à la même heure que le jour d'avant malgrès une ouverture prévue une heure plus tôt ... On notera que le repas à la pataterie au midi aura bien aidé à nous remettre d'aplomb et donc à patienter tout ce temps :D.


AceOut_ban

Ace Out, le seul groupe régional présent pour le Main Square Festival. On sent qu'ils aiment faire de la musique, ils n'en vivent même pas et le font pour le plaisir, mais leur pop-rock ne m'a pas conquit. M.Ward avait peut-être déjà mit la barre plus haut le jour d'avant pour que je sois surpris par leur prestation.

Leur myspace


Phoenix_ban

Pheonix, clairement un très bon groupe qui a réalisé une performance vraiment sympa. On sent qu'ils maîtrisent bien leur sujet et le groupe tient la route du début à la fin du show. Une valeur sûre de ce 3 Juillet.

Leur myspace


LilyAllen_ban

Lily Allen faisait le show avant Kanye West. Je m'attendais à ne pas être fan de cette partie du concert et j'avoue ne pas avoir été vraiment intéressé, à part par les vieux hits de l'époque de ses débuts. Smile et The Fear étaient d'ailleurs super sympa, mais Fuck you et Womanizer (oui une reprise de Britney Spears ...) m'ont plutôt déçu.

Son myspace


KanyeWest_ban

Le public s'est poussé pour voir Kanye West qui n'avait pas laissé de côté le décor de la scène, qui en jettait bien. Un show qui était bien sympathique, le public était bien réactif devant comme à chaque concert du Festival, mais le Léguminite s'est répandu relativement facilement dans les rangs du fond qui ne bougeaient apparament pas. C'était pas Coldplay, mais ça reste quand même du lourd.

Son myspace


Après ces quatres artistes, Yuksek et Birdy Nam Nam que j'aurais aimé voir, mais le TER nous attendait et on a dû laisser le Main Square après 2 morceaux de Yuksek.

Yuksek's myspace
Birdy Nam Nam's myspace


Et pour clore ce 2ème jour de Main Square, American boy


Publicité
Publicité
Commentaires
ptiguilou's blog
Publicité
Publicité