Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiguilou's blog
5 juillet 2009

Main Square 1er round : 02.07.09

2

De retour du Main Square Festival avec plein de souvenirs, de musique dans la tête, de photos, de vidéos ... Deux jours de folie passés à Arras en compagnie de Caroline, Audrey et Jérôme.

Le 2 Juillet sonnait le début des concerts mais aussi le début de notre périple de 2 jours dans le Main Square Festival. Première journée chaude dans tout les sens du terme : journée caniculaire, ambiance de folie !



MWard_ban


M.Ward, de son vrai nom Matthew Stephen Ward est une jolie surprise pour le premier concert du Main Square. Entre Pop, Rock et Folk, il s'illustre grâce à son style très 60's.

Son myspace


AmyMacDonald_ban

Amy MacDonald était également présente. Peut-être en attendais-je trop mais je n'ai pas trop accroché malgrès un This is the life qui vallait son pesant de cacahouètes. J'ai l'impression que dans une ambiance plus intimiste ses chansons passeraient mieux.

Son myspace


Ting_Tings_ban

The Ting Tings étaient chargés de nous faire patienter jusqu'à Coldplay qui était le groupe phare de la soirée, mais ils n'ont pas fait que nous faire patienter. Les Ting Tings en live, c'est quelque chose de balèze quand même ! C'est LA grosse surprise du festival pour moi, qui ne m'attendait pas à être conquit alors que je n'appréciais pas particulièrement ce groupe.

Leur myspace


Coldplay_ban

Coldplay : la tête d'affiche du 2 Juillet, et quand on voit le show qui nous a été proposé, on comprend aisément pourquoi.

IN-CRO-YABLE-MENT É-NOR-ME !

Leur myspace


Et en bonus ... Yellow !


Publicité
Publicité
Commentaires
ptiguilou's blog
Publicité
Publicité