Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiguilou's blog
23 novembre 2009

Période mouvementée pour moi encore une fois

Période mouvementée pour moi encore une fois puisque je suis en stage dans le service communication de la ville de Lys-lez-Lannoy, l'air de rien, on va vite voir fleurir mes affiches sur tous les murs de la ville :).
D'autres événements plus triste ont eu lieu, mais c'est pas l'endroit pour en parler aussi, néanmoins Cacahouete restera irremplaçable.

Pour aller vers le plus gai, j'ai fini aujourd'hui Assassin's Creed Bloodlines sur PSP dont voici le trailer de lancement.

Le jeu est bon, et étant donné que c'était mon premier Assassin's Creed je le trouve déjà super bien réalisé même si ceux qui ont joué à la version console trouve sa mouture portable moins intéressante. Je reste quand même vraiment fan malgrès la durée de vie légère (6h environ).

7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
ptiguilou's blog
Publicité
Publicité