Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiguilou's blog
18 août 2008

Comme un air de rentrée ...

affairesrentr_e

Lundi 18 août, le temps passe vite. Après trois années passés à la fac où j'ai travaillé, glandé, où je me suis fait des potes, où j'ai vécu les grèves, l'heure de la rentrée approche. En effet après trois années infructueuses à la fac de Lille III en lettres anglaises, je décide de me reprendre en main et on file en BTS communication des entreprises, un domaine où je pense pouvoir m'épanouïr. Motivation mes aïeux je vous dis, MO-TI-VA-TION !

Vous vous direz, mes amis, que vient faire cet énergumène décérébré par des années de glandouille sur ce blog vide de sa présence depuis largement plus d'un an ? Une réponse facile : la glandouille ! Et puis j'avoue en deuxième, y'a aussi l'envie de tenir une espèce de journal, un confessionnal, un présentoire de ce que je fais, de l'évolution de ma vie. Il est temps de se prendre en main, et ce blog en fait partie.

C'est parti le ptiguilou's blog v2.0 est lancé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais maintenaaaaaaant ... c'est les vacances mon petit !!!<br /> (Enfin ... non ... avant il faut terminer son stage !)
ptiguilou's blog
Publicité
Publicité