Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiguilou's blog
17 juillet 2007

Je suis de retour, pour Vous jouer un mauvais tour ... Enfin voilà ^^.

Me revoilà apres une assez longue absence, mais je reviens avec du contenu ... Contents ?
Bon ! On commence par une mauvaise nouvelle : J'ai pas eu mon année. En même temps j'ai rien foutu, j'ai glandé et pas passé de temps a bosser au moins c'est règlé. Mais bon, on va s'y mettre l'année prochaine hein ^^.

guiguiguitarheroSinon y'a eu mon anniv' et je remercie tout ceux qui sont venus, même pour faire un coucou, ca m'a fait plaisir ^^. Innovation depuis : Une PS2 avec pas mal de jeux dont le fabuleux Guitar Hero II offert par la flopée de potes qui était là :).

Accessoirement je joue a World Of Warcraft sur un serveur privé, et j'incarne un fier Guerrier Orc qui attend sa monture avec impatience :D. Aller j'suis sympa j'vous laisse un ptit screen pour que vous l'admiriez :3.

WoWScrnShot_071407_144231

Je joue aussi a des jeux en ligne, CroqueMonster qui est assez sympa où il faut gérer une agence de monstres et aussi MiniVille dont je ne saisi par encore vraiment le principe. Bien sûr je joue toujours à Ogame :).

Et vous pouvez booster ma ville aussi :)

Voilà, quelques petites news de moi en direct de mon PC dans le Nouveau-Roubaix, à vous les studios ;p.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà j'ai envie de dire ... "TOP la photo quoi !".<br /> Ensuite après avoir essayer Guitar Hero, nous pouvons le dire, je suis handicapée de la main! (Oui bah il faut bien trouver une excuse à ma nulité prononcée!).<br /> T'inquiétes Quequette! J'vais faire un petit tour à Guilou-Town tous les jours ;p.<br /> Et pour finir quelle bonne résolution!<br /> Fini le glandage dès septembre! ^^
ptiguilou's blog
Publicité
Publicité