Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiguilou's blog
1 septembre 2008

Comme un air de vacances ...

vacs1

23 août '08, 15h : Départ de Lys-lez-lannoy direction Dargnies, un petit village situé dans la somme en compagnie de Caroline, d'Audrey et de Jérôme ainsi que de M. et Mme les parents des deux demoiselles du voyage. Une fois arrivé là bas, l'organisation se met en place, les bagages sont défaits, la nourriture est rangée, la télévision allumée, la table mise, le repas preparé et bien sûr après tout ça, vaisselle, lavage, dodo.

Le séjour à l'intérieur de notre gîte se limitera plus ou moins à ça tout au long de la semaine, parfois agrémenté de soirée jeux de socièté (avec notre poto Caractères). Petits déjeuners devant Foudre ou Coeur Océan pour ravir notre amie Caroline, des matins agréables dont la nostalgie se fait déjà sentir à peine revenus dans le Nord.

Mais malgrès le temps parfois bien peu clément, nous n'avons pas que glandouillé devant la TV : les visites des plages du Tréport/Mers-les-bains, Ault, Cayeux-sur-mer ou encore St-Valéry ont aussi animé nos journées, enfin, plutôt nos soirées vu l'heure tardive de notre déjeuner :P. C'est d'ailleurs à St-Valéry que nous avons flané toute une soirée, et également dîné dans une créperie.

30 août '08, 10h : Nous quittons à regrets la petite maison qui nous a hébergé, le coq qui nous a réveillé le matin, le plancher des chambres qui craque, les toilettes dans la salle de bain qui font que le matin tu dois te retenir sinon tu dois reveiller Audrey et Jérôme et ça c'est pas cool ... tout ça quoi. Nous retournons à St Valéry pour récupèrer les derniers cadeaux, faire une halte déjeuner au Drakkar et une ballade entre plage et ville au Crotoy. Revoilà l'heure du départ, le vrai cette fois-ci. Passant par le Pas-De-Calais, certains se sont endormis, d'autres chantaient. Au terme d'un flunch dans la soirée, les 4 amis se quittent.

Vivement les prochaines vacances !

_______________________________________

Discobitch, chanson de l'été grâce à son rythme entraînant et surtout grâce à son passage à répétition sur les ondes :P.

Publicité
Publicité
Commentaires
ptiguilou's blog
Publicité
Publicité