Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiguilou's blog
25 décembre 2006

Et Voilaaaaaaaaaa !

Wesołych Świąt !

Joyeux Noël a tous et a toutes °° et puis bah comme vous l'aurez deviné << Wesołych Świąt ! >> c'est Joyeux Noël en Polonais ... Vous l'aviez pas deviné ? Bah vous vous endormirez moins cons ce soir =) Vala Vala

Le Pere Noël m'a gâté c't'année hein °° J'suis très content de mes cadeaux =p Entre Zelda Twilight Princess, Mon balladeur Mp3 et ma Wii ... J'suis pas a plaindre ! =3

Alors ma Belldandy et moi on vous souhaite encore un "Noyeu Joël" !!! (en esperant que vous avez été autant gatés et que vous avez bien reveillionné =p)

Nowel_Belldandy
xx BellDandy xx (ma Creator sur Eliott Ness) sous le Sapin de la Capitale

Publicité
Publicité
Commentaires
ptiguilou's blog
Publicité
Publicité