Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiguilou's blog
28 décembre 2006

Mickeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey °°

Et voilà, une belle ballade a Disneyland Paris (ouais la Floride ca faisait un peu loin) qui m'aura valu un bon mal de ventre d'une dizaine d'heure (l'espece de mal de ventre qu'on a apres avoir fait 800 abdos sauf que la j'avais pas fait d'abdos et que c'etait juste pendant 10 heures ...)

Mais Disney à l'epoque de Noël c'est vraiment très beau (mais très beau hein !!!) De plus en compagnie de Audrey, Jérôme et Caroline (05q TOI J'TE KIFF ! 05q) eh ben ça ne pouvait etre que bien !!!
Que ce soit les décos, les costumes ou l'ambiance (et meme les queues qui nous rappelaient que c'etait Noël lol) tout etait super bien ! (sauf les queues bien sur lol, quoiqu'on rigolait bien dedans ^^)

Il faut signaler que Caroline a fait un tres bon score a Buzz l'eclair ! (pres de 30 000 points) moi j'ai rien pigé alors je taierai mon score ...

En somme MA-GNI-FI-QUE ... Mais des images exprimeront ca mieux que des mots =)

Entree_DisneyPoulette_Disney

R2D2_DisneyBuzz_Disney

Space_Moutain_DisneyPirates_Des_Caraibes_Disney

Chateau_DisneySapin_Disney














<< MOBILISEZ VOUUUUUUUUS !!! >>

Vous pensiez en avoir fini ???
Ils ont besoin de vous !!!
Charlotte et Duc concourent dans leurs categories respectives : Duc chez les mignons, Charlotte chez les drôles !!! Vous pouvez les soutenirs et les faire gagner =p

Vous pouvez voter pour les deux tous les jours !
Merci de votre soutien !


Musique d'ambiance : AC/DC Highway To Hell

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca s'arrange pas ... =p<br /> J'te kiff aussi ;)
C
C'est marrant !!!<br /> J'ai mis 2 commentaires en quelques instants !!!<br /> Et j'suis passé du 28 dècembre au 29 décembre!!!<br /> Qu'est ce qu'on s'amuse alors !!!
C
Tiiiiiiiiiiiin !!!<br /> J'suis dééééééééééég !!!<br /> J'ai dit "en haut à gauche" !!!<br /> Pourquoi j'ai dit ça ???!!!<br /> C'est EN HAUT à DROITE !!!
C
Je préciserai même 31 200 points !!!<br /> OUI OUI ce n'est pas négligeable!!!<br /> Oui je suis trop forte !!! (Même si Jérôme l'est plus que moi!!!).<br /> La foule dans les queues était assez comme dire ... casse pieds!!! (Oui tiens c'est bien ça ... "casse pieds"!). De toutes les fois où je suis allé rendre visite à Mickey ... c'est bien LA SEULE FOIS que j'ai fais SI PEU DE JEUX! Enfin non ... l'année de l'ouverture du parc ... je n'en ai fais ... euuuuuuh ... quaziment aucun ... :s<br /> YEAAAAAAAH j'raconte ma life dans un commentaire!<br /> <br /> COOL !!! Y'a ma tête en haut à gauche!!! ;p<br /> <br /> C'est vrai que c'était tout de même une belle journée entre Soeurs et Beaux-frères! ... malgrès les maladies malvenues! Et le froid qui nous paralysait les doigts de pieds (Et pas que les doigts d'ailleurs!!!).<br /> Je tiens à dire merci à mon nouveau (beau) manteau pour son réconfort et sa chaleur!<br /> Et bien sûr merci à vous quatres pour ces bons moments ... et pour vous prouver ma gratitude je tiens à vous offrir la suite de ma petite chanson d'attente dans la queue de Space mountain (Kasdédi aux 2 italiens, à leur fumée qui pue, et à leurs Jeans serrés):<br /> <br /> (8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)<br /> J'ai la guitare qui me démange,<br /> Alors je gratte un p'tit peu.<br /> Ça me soulage et ça s'arrange<br /> Mais ça fait pas très sérieux.<br /> Pardonnez-moi, c'est très étrange,<br /> Ça me prend là où ça veut.<br /> C'est la guitare qui me démange,<br /> Alors je gratte un p'tit peu...<br /> (8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)(8)
ptiguilou's blog
Publicité
Publicité