Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiguilou's blog
22 décembre 2006

Quelle Vie !

Ouep titre original ^^ ... faut dire le stress monte : pas tous les cadeaux de Noël, les Exams (Enfin Finis !!!), les Sous qui ne veulent pas qu'on les tire (limite a 500€ de mes 2 ...), les inscriptions aux cours du 2eme semestre pas faites (pas prises en compte par mon PC °°, pas eu d'autre choix que d'aller au secretariat 40 minutes), le manque de sommeil etc etc etc ... *je zappe l'episode avec la Maman de Caroline et Audrey mais on est au courant hein ^^* EH BEN C'EST PAS DE TOUT REPOS !!!

D'ailleurs dès ce matin je retourne accompagner Caroline dans sa quete de Cadeaux de Noël *Ouais je sais j'suis sympa, c'est tout moi ca !*

Et pi ben le Papa Noël va pas tarder *et ptet meme il aura Zelda dans sa Hotte °°* Aller on met une photo de lui, si vous le croisez bah essayez de lui extorquer mon jeu a l'avance °° J'vous offrirai ... Toute ma Grattitude =p Vala Vala ... 3 Jours ! Encore 3 Petits Jours °°

C_est_le_Papa_Noel_lui___

Une P'tite Musique Metal qui Danse pour vous faire patienter °°


L'autre raison de cet article est quelque chose de bien plus important ! (et comme on dit le meilleur pour la Fin °°)

L'Anniversaire de LA Copineeeeeeee !
*pour les gens qui la reconnaitrai pas °° c'est elle*

Copineeee_Anniv
Merci a Caroline Pour la Photo °°

Et attention c'est pas n'importe qui hein ! C'est LA Copineeeeeee ! *très importants les "e" hein ^^* Et meme qu'elle a 19 ans ! *Si j'me trompe le Honte °°* Et puis ben Voilà quoi ! Elle nous manque beaucoup quand elle est en Angleterre *les imitations de quilles tout ca ...* donc bah voilà ! VOILA ! Elle a le droit d'avoir sa place dans ce blog ... Now elle y est =p

Et encore un peu de musique si l'autre est finie °°

Publicité
Publicité
Commentaires
ptiguilou's blog
Publicité
Publicité