Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiguilou's blog
19 août 2009

Aujourd'hui, comme je suis sympa, je vous donne

burnoutdominatoralbum

Aujourd'hui, comme je suis sympa, je vous donne mes impressions sur Burnout Dominator sur PSP.
Alors me direz-vous, que vaut-il ? J'avoue avoir été bluffé par la qualité du jeu, il est graphiquement bien réussi, les effets visuels sont très plaisants et on s'amuse comme un petit fou avec les différents modes de jeu (on passe du contre la montre aux takedowns en passant par de la conduite au milieu d'un dense traffic pour engranger des points de "style".

Après 8h de jeu, je n'ai toujours pas débloqué toutes les courses, et je n'ai pas non plus tout gagné en Or et on revient sur le titre assez souvent sans se faire prier. Burnout Dominator est un must-have pour les possesseurs de PSP en mal de course automobile !


8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
ptiguilou's blog
Publicité
Publicité