Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiguilou's blog
16 août 2009

Hello ! Bah dis donc 13 jours depuis mon dernier

Hello !

Bah dis donc 13 jours depuis mon dernier article, c'est presque impressionnant ! Mon boulot à Obaïbi m'occupe pas mal faut dire, alors j'ai pas le temps de faire tout ce que j'aimerais faire. N'empêche, j'trouve quand même le temps de me détendre, et de noter sur un p'tit bout de papier c'que j'peux vous faire découvrir. En l'occurence, aujourd'hui j'vais me consacrer à une parenthèse musicale avec quelques morceaux sympas que j'ai eu l'occasion d'écouter ou de réécouter.

Miss France - Helmut Fritz

02321794_photo_pochette_miss_france2Ce qui est énorme avec ce morceau c'est qu'à la fois il pas génial, y'a pas particulièrement de recherche au niveau de la mélodie et ça sort pas particulièrement des musiques du même genre. Mais en même temps il critique Miss France qui est une des émissions dans le genre cul-cul-pipi-caca que propose TF1 et qui me passionne pas, et ça, c'est vraiment cool :).

- Je suis actuellement en BTS esthéticienne dans le but devenir ... esthéticienne.


Roc' Ya Body Mic' Check 1'2' - M.V.P.

mvp2Découvert vraiment par hazard (en traînant sur deezer.com pour être franc), ce morceau de M.V.P. correspond bien à ce qu'on attend de lui : nous faire danser, bouger, remuer et tout ce qui va avec. La comparaison faite avec son homolgue de style Sean Paul, le titre est quand même moins bien d'après moi, mais il reste néanmoins sympa. Après, ça reste une question de goût j'pense :).

.


Harry Patch - Radiohead

hp2Hommage au dernier "poilu" anglais (même si je pense que c'est pas approprié étant donné que les français portaient ce nom) qui s'appelait Harry Patch et qui est décédé à l'âge de 111 ans. La chanson est en vente pour 1£ sur le site officiel de Radiohead et tous les profits seront reversés à la Royal British Legion.

- Give your leaders each a gun and then let them fight it out themselves

 


Vous pouvez retrouver mes coups de coeur dans l'album Musique du moment (newzik) dans la colonne de droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
ptiguilou's blog
Publicité
Publicité