Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiguilou's blog
7 février 2007

Kiki le Vrai !

J'etais tres sympa aujourd'hui, on a pri une serie de photos des Kiki de ma Grande soeur et on a eu l'idee de monter une petite video marrante : voila le resultat =)


Kiki le Vrai en concours
Vidéo envoyée par ptiguilou

Kiki_ban

Comme vous pouvez le constater, une collection de Kiki impressionannte =) Ca vallait le coup de la prendre en Photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Merci, seule membre de mon public mais t'es sympa ;)<br /> Sinon la musique de Kiki je pourrai te la passer ! Suffit que je la retrouve !
C
Troooooooop balèèèèèzeeeee !!!<br /> Kiki le Rugbymaaaaaaaaan !!!<br /> <br /> Et ...<br /> <br /> Troooooooop Pas sympaaaaaaa !!!<br /> Kiki le vraiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> (Perso je Kiff la petite musique de fin ...^^).<br /> Quel Court metrage!!! Moi j'dis C-H-A-P-E-A-U!
ptiguilou's blog
Publicité
Publicité