Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiguilou's blog
7 février 2007

News =3

Une petite news sur le blog histoire de faire un p'tit bilan de ces dernieres semaines. Surement planté aux exams mais bon ...

Fermetture de Eliott-Ness et migration avec des amis de la bas sur bROchette Online. Mais j'ai plus trop le coeur à jouer ... Ca reviendra comme a chaque fois. Sinon je commence a jouer a OGame sur le serveur 25, sous le pseudo de GuilOu. J'ai posté un deck Vert/Blanc [Aggro/Jetons] sur Magic Corporation, si j'ai la chance qu'il soit publié, j'mettrai le lien ici =)
Je me suis mis a fabriquer une série de Bannieres & Avatars, je les posterai au fur a mesure de mes articles pour vous en faire profiter ^_^

Aoi_Banniere
Ici, une banniere d'Aoi, le guitariste de The GazettE, un groupe de Visual Kei qui a une actualité assez mouvementée : sortie du clip de Hyena et de la chanson Crucify Sorrow que je trouve geniale, je vous en ferai profiter surement des mon prochain article sur ce blog ^_^.

Puis je vais me remettre a bosser serieusement pour les exams, en esperant reussir les ratrappages et decrocher mon année, pendant le debut de semaine j'aide aussi Caroline a distribuer ses journaux, ca me permet de la voir un peu plus, autant joindre l'utile a l'agreable ^_^.

Sinon, Fatal Bazooka a encore frappé, c'est enorme =3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussiiiiiiiiiii ... Mais ou t'as vu un chou a la creme ? *miam !*
C
Je préfére celle là à l'originaleeeeeee "Mon petit choux à la crèmeeeeee" !!!<br /> Merçi pour ton aide precieuse!
ptiguilou's blog
Publicité
Publicité