Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiguilou's blog
7 septembre 2006

Nouveau Blog

Voilà un nouveau blog, ne vous meprennez pas, je ne posterai plus sur les anciens mais ils ne seront pas supprimés ... C'est juste que grâce à Mademoiselle Carolinelineline (hehe) j'ai eu l'occasion de decouvrir les blog de Canalblog dont les possibilités sont plus avancées ce qui me pousse à changer =)

J'espère que ce nouveau blog vous plaira et bien sur j'y raconterai, comme auparavant les péripéties de ma vie très interessante et captivante 05u.

Voilà pour la présentation =)
En esperant vous revoir très vite sur mon blog ! ptiguilou ^^

N'oubliez pas d'aller quand meme sur mes anciens blog ca fait toujours plaisir =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha Ha Ha !!! :p<br /> C'est Grâce à Moiiiiiiiii !!!<br /> Merci Qui ???<br /> Hein ??? Hein ???<br /> Merci Qui ???<br /> Mais Moi bien sûr !!! (Qui d'autre !!!???!!!!)<br /> Franchement moi j'dis Cool Raoul !!!<br /> Et je fais que le dire d'ailleurs !!!<br /> Je le PENSE !!!<br /> (L)
ptiguilou's blog
Publicité
Publicité