Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiguilou's blog
30 juin 2009

Lille 3000, Lys-les-lannoy à l'heure du cinéma

Promets_moi_banniere


Promets-moi, Emir Kusturica.

Les 26, 27 et 28 juin la Serbie était à l'honneur dans le cadre de Lille 3000 à Lys-les-lannoy. Pour l'occasion, le samedi 27 à 22h avait lieu la projection en plein air de Promets-moi. Dans une comédie légère et déjantée, Emir Kusturica nous plonge dans la vie de Tsane qui se rend pour la première fois de sa vie en ville en quête d'un souvenir, d'une idole et d'une femme. Mais bien entendu, la tâche ne sera pas de tout repos pour Tsane.

Un film qui peine à démarrer mais qui décolle (c'est le cas de le dire, référence à la cut-scène qui revient au long du film !) dès que Tsane arrive en ville. Une comédie de qualité qui nous tient en haleine pendant plus de 2h pendant lesquelles on ne s'ennuie pas.

Note :
8.5/10


promets_moi_minTitre original : Zavet
Date de sortie : 30 janvier 2008
Réalisateur : Emir Kusturica
Avec :
Marija Petronijevic, Uros Milovanovic, ...
Durée :
2h06

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Autant pour moi, c'est une malencontreuse faute d'inattention ^^'.
C
Lys-LEZ-Lannoy !!!!<br /> Avec un "Z" !<br /> Pas avec un "S" !<br /> "Lys-les-Lannoy" ... J't'en foutrais moi !!!
ptiguilou's blog
Publicité
Publicité