Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiguilou's blog
23 avril 2007

Un dimanche pas comme les autres ^o^

Ce dimanche aurait dû être le jour de mon premier vote, si certaines m'avaient attendues ... Alors finalement je repousse le tamponnage de la carte au deuxième tour, on verra ce que ca donnera hein ;p.
Ensuite y'a eu le départ de Coco, dans Animal Crossing, alors qu'elle ne voulait pas partir ... M'enfin, je suis déçu :/ ... Espérons que tu la récupèrera P'tite Poulette ^^.

Les_contes_de_Terremer


Mais l'evenement de la journée reste quand même la p'tite sortie ciné qui ma foi était très réussie : Les contes de Terremer, le film de Goro Miyasaki (le fils d'Hayao) et surtout Therru qui est quand meme super mignonne au passage et qui me fait bizarrement penser à la Princesse Mononoke ... M'enfin =)
Une histoire sympathique et une bande son apaisante, un film d'animation envoutant ... Goro marche sur la route qu'a tracé son père et ne s'en sort pas mal ! A voir pour les fans d'animation ! Vous ne serez pas déçus !

Publicité
Publicité
Commentaires
ptiguilou's blog
Publicité
Publicité