Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiguilou's blog
27 novembre 2006

*miam* "Aie Mais Ca Fait Mal !!!"

werewolf0

<< Gif Animé par moi, inspiré pendant mes longues heures de cours, planté sur ma chaise >>

Et voilà, le truc tendance du moment chez moi, BiteFight ^^
C'est une simulation d'elevage de Vampire/Loups-Garous, où le but est d'être le plus fort (Naturellement je dirais *ca semble logique* 05b)
Alors bah voilà, j'vous invite a participer a rendre mes deux protegés plus forts mdr, et à vous inscrire si ca vous tente 289 *hop danse de la victoire mdr* :

---> Craetorium le Loup-Garou : c'est par
---> Kaysha la Vampire : c'est ici

On finit cet article sur une note de rock, les Taking Back Sunday ^^ 009

Publicité
Publicité
Commentaires
ptiguilou's blog
Publicité
Publicité